Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
15 avril 2007

En attendant le retour de maman.

Voila plus de 15 jours que je n'ai plus posté, ma petite maman chérie est à l'hôpital, changement d'une valve et double pontage + des complications = 3 opérations depuis le 30 mars.

Je ne fimote pas, je tourne en rond dans ma maison...

Voici des réalisations d'avant le 30/03.

Bisous nati

collierfushia1collierfushia2

collierorange1collierorange2

pearlex1

Publicité
Commentaires
N
cest original ces sautoires, les couleurs sont comme je les aime, dommage qu'ils ny ai pas plus de perles
F
c'est magnifique!!!!! suis emerveillée!!
A
Tes créations me plaisent beaucoup !<br /> Très printanier, très frais.<br /> Bon rétablissement à ta Maman et bon courage à toi et ta Famille.<br /> Amicalement.
C
j'aime beacoup tes deux colliers et j'adore tes perles encore non montées toutes texturées, et un bon rétablissement à ta maman
M
Trés jolies créas! Les couleurs sont trés printanières et les montages sont super!Bravo!<br /> Bon rétablissement à ta maman et bon courage à toi.<br /> Grosses bises.
Perlerouge
Publicité
Publicité