Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
24 juillet 2007

De retour.

Je suis toujours en vacance et jusqu'au 16 août :))))), et oui j'ai 1 mois mais j'ai pas le choix, les dates sont imposées par le patron :(((( donc pas possible hors saison, dommage pour les prix.

Enfin depuis hier je me suis remise à patouiller, donc voici le résultat et du bleu pour une fois.

Cane kaléidoscope( a ma sauce) d'après le livre de Judy Belcher.

Canejuillet07

Bizz Nati

Publicité
Commentaires
L
cette cane Nati...<br /> Bises<br /> Fati
S
splendide cette cane ,bien maitrisée et belle harmonie de bleu!bravo !vivement les perles!<br /> bises<br /> severineargences
C
Bravo pour cet assemblage de bleu.<br /> ca ressemble aux superbes motifs des porceleine de Delf
B
Cette cane est vraiement très réussie, elle me plais beaucoup, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;-)
F
Très réussie ! c'est très fin !
Perlerouge
Publicité
Publicité