Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
10 décembre 2007

Made in Normandie.

Coucou,

Hier, Anne est venue me rendre une petite visite bien sympathique et chargée de magnifiques cadeaux.

Pour la petite histoire je devais participée à la rencontre des polymeraddicts en Normandie, mais bon pour les raisons que vous connaissez, j'ai du me résoudre avec beaucoup de tristesse à annuler mon voyage.

Et j'ai été super gâtée par toutes les filles, elle mon manifestée leur soutien et je sais que pendant leurs magnifique week-end, j'étais avec elle en pensée.

Que du bonheur avec toutes ces jolies choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un grand merci

IMG_3157

Made_in_normandie

J'ai hâte de vous rencontrer toutes!!!!!

Bisous et bonne semaine

Nati

Publicité
Commentaires
I
Ben dis donc, c'est vraiment super sympa de leur part ! C'est clair qu'elles ont du penser à toi ! Biz
I
Salut Nati,<br /> <br /> Je suis contente que nos tesselles te font plaisir, pas de bol pour notre Tanacalou mais heureusement elle va arranger l'oubli!<br /> Accroche toi ma belle, bientôt cela ne sera plus qu'une vieille histoire et surement à trés bientôt pour une prochaine rencontre.<br /> Bisous.<br /> Irenna/Brigitte
P
Hé bien Désolé ! Anne ne t'a pas rapporté une partie de moi, <br /> car, en y regardant de pres, tu n'as aucune de mes 2 tesselles (la carrée et rectangulaire) ????<br /> J'avais pourtant donné plus que ce qu'il fallait en carré au moins ?<br /> Si tu veux, je te referais une rectangulaire, il me reste de la base...Et je dois encore avoir une carrée. Tu me dis ?<br /> Courage pour la suite de tes traitements qui empêcheront une rechute éventuelle...C'est pour plus de sécurité de tuer TOUTES les cellules malignes qui auraient pues partir ailleurs.<br /> Bisous positifs.<br /> Amitiès - Tana'Calou -
Z
je viens moi aussi te faire un tit coucou puisqu'une partie de moi enfin si je puis dire est entre tes mains sisi!! plein de bonnes choses pour toi Naty et tous ceux que tu aimes bisous
C
et bien je dis que c'est tout simplement que du BONHEUR, tu le mérites, comme quoi qu'une amitié parfois virtuelle peut se concrétiser pas des actes, des paroles et gestes qui sont du plus grand réconfort, je félicite donc tes copinettes qui ont eu une pensée généreuse et tendre pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses miss et te fais de gros bizouxxxxxxxxx
Perlerouge
Publicité
Publicité