Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
2 janvier 2008

Trouvaille!

Je suis toujours de Blog en blog, surtout que le 31 je me suis couchée à 2 heures du Matin et ce fut dur de chez dur de tenir, je suis sur les genoux!

Mais pas grave, je me délecte des créations sur vos blogs et je part à la découverte de nouvelles cops blogueuses toutes charmantes et adorables, plus des trouvailles...

Chez

Son blog

Et pour faire de jolies perles, comme celle ci: ICI

Thanks Heather

Publicité
Commentaires
M
Encore une belle trouvaille, merci à toi de me faire découvrir tous ces blogs car je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer. Grâce à toi nous partons toujours pour une belle rencontre. Ce site me donne des idées. Merci merci. Je t'embrasse. Michèle.
E
Je suis ravie de voir ce post!<br /> j'adore Humblebeads, je crois qu'un de ces jours je vais craquer!! ;-))<br /> mais j'avais pas vu le nouveau tuto sur le site car je ne visite presque plus que son blog, SES blogs, elle écrit partout!<br /> je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!<br /> prenez bien soin de vous!<br /> à bientôt!
Perlerouge
Publicité
Publicité