Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
3 février 2008

Inspiration !

"Une inspiration est une idée qui vient du plus profond de nous. Mais parfois, quelqu'un ou quelque chose peut inspirer une nouvelle idée" (source wikipedia)

Une nouvelle rubrique ce dimanche, j'aime aussi voyager vers d’autres rivages, des artistes bijoutier qui emploient une multitude de matières, des métaux précieux, au recyclage en passant par les matières Naturelles.

Encore de quoi nous inspirer, nous remplir les yeux et la tête de projets et de rêves!

Pour commencer une artiste canadienne qui recycle, bravo pour l'initiative dans ce monde ou l'être humain "commence" seulement à prendre conscience de la nécessité de protéger notre terre et la nature qui nous entoure.

Olé Olé! Bijoux de Conscience

Ol_Ole

Bonne visite

Bizz Nati

Publicité
Commentaires
N
Après les 2cv en canettes, voici les bijoux ! En plus c'est vraiment esthétique ! Merci pour ce tour du monde !<br /> biz nath
L
Et voilà, je suis bientôt en week-end et je viens te saluer. j'espère que tout va bien et j'aime beaucoup la petite réglette, très sympa tout ça :-)
Perlerouge
Publicité
Publicité