Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
4 février 2008

Petit voyage en suisse

Cette semaine nous partons chez Pluie de Perles

transfert_009

Regardez cette magnifique création, transfert d'une photo

de sa grand-mère.

Toutes les jolies créations de Nath ICI 

Cela me donne une idée pour l'anniversaire de ma maman, avec cette photo de

mes arrières grands-parents!

Que je vous présente avec émotion, tant ils sont chère à mon coeur.

Hadassah_et_Nathan_Weidenfeld

Hadassah et Nathan

Bonne Semaine

Bizz Nati

Publicité
Commentaires
N
Ce transfert est super bien fait ! j'admire ! je vais y faire un tour !<br /> merci ! biz nath
B
il est superbe ce transfert bravo et je suis déjà allée me promener sur ce blog à bientôt <br /> brigitte
N
Un grand merci pour ta mise à l'honneur sur ton blog. Flattée et heureuse que mon travail te plaise ! Gros bisous<br /> Nat
Perlerouge
Publicité
Publicité