Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
8 février 2008

Tag

Je suis taguée par Mes Amourettes 

Voici de quoi il s'agit:

Règlement:

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous même
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

warholizer7421298

Perlerouge et monsieur perlerouge !

Perlerouge en 6 lignes

1. Perlerouge est Internet addict, autant que polymère addict.

2. Perlerouge aime ses animaux comme si ils étaient ses enfants.

(Pas bien, dixit belle-soeur qui est véto et mari qui trouve que je suis trop cool avec eux)

3. Perlerouge à deux voyages de rêve en tête: En Israël et à New york.

4. Perlerouge est devenue depuis peu total BIO: Aliments, soins de beauté, dentifrice et maquillages ...

(J'achète utile, avec liste de course et donc moins de gaspillage, même si le bio est plus coûteux, au final j'y gagne, si si je vous assure, nous avons calculés avec monsieur perlerouge)

5. perlerouge commence à bidouiller du digiscrap

6. Perlerouge à l'homme le plus parfait au moooonde, trop tard mesdames ;)

Je tag chez

Anne de Seny (qui est à l'origine de mon virus polymère addict et qui est un chou)

Fabijoux (ma nouvelle cops trop adorable, 1 mail par jour en forme toujours)

Madinblue (qui à toujours un petit mot gentil pour moi, adorable aussi)

Rue Fédor (qui a du talent et  du coeur)

Le blog d'Aimé (que j'aimerais un jour rencontrer, peu de mot suffise...)

Heurebleue ( à qui je fais de gros bisous)

J’aurais voulu continuer encore et encore…

Monsieur perlerouge jouait ce soir et à quoi?

Ballonvillers070208

Gonflement d'une Montgolfière à la tombée de la nuit, photo prise ce soir.

Bisous Nati

Publicité
Commentaires
P
Merci Nathalie de ta nommination ! J'ai une amie qui vient de faire la même chose aussi je vais vous regrouper dès que possible !! Bisous.
Perlerouge
Publicité
Publicité