Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
3 mars 2008

Enfin !!!!

Samedi, je suis allée chez Anne (merci pour ta gentillesse et ton accueil)pour une réunion entre filles, une magnifique journée!

J'ai revu Pascale (à toi aussi merci pour ton partage et ta douceur),et Ingrid (tu es adorable)et j'ai fait la connaissance de sympathiques créatrices!

J'ai beaucoup papoté et j'ai fait un essai de transfert (et oui j'ai repatouillé :)), grâce aux conseils de Pascale, voici le résultat et j'en suis très satisfaite.

Essai_Transfert

Bizz Nati

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton transfert. Bises et bon week-end
M
Le transfert est superbe.... plus vrai que vrai !!! Et ça me réjouit de savoir que t'es as tripatouillé; bonne nouvelle. <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
et bien bravo Nati pour ce transfert réussi haut la main, j'ai eu beau avoir une formation d'une journée sur les divers transferts, je n'y arrive pas.... grrrrrrrrrr... va falloir que je change aussi de photocopieuse.... lol ou dois je me poser la question, c'est la fille qui va pas ????
A
magnifique transfert tu l'as réussi de main de ^main de maître si je peux me permettre<br /> Bisous
L
Superbe ton transfert avec la Kato liquide ! Moi aussi j'ai été ravie de te retrouver et de papoter avec toi c'était super... Bizzz et bonne semaine. Alors tes textures elles sont sèches lol ? Moi ça se termine et je trouve cette pâte pas mal du tout pas vrai ?
Perlerouge
Publicité
Publicité