Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
24 mars 2008

Hé oui encore du Digiscrap !

Pour un challenges débutantes sur le forum

Digital Scrap

challenges_d_butantes_3

Crédits: QP de http://happyscrapgirldesigns.blogspot.com/

Ensuite ma nouvelle et deuxième Quick Page

QP2perlerouge

Télécharger/Download

Laissez moi un commentaire ici plutôt que sur 4shared s'il vous plait!!!

Please comment here rather than 4shared!

Crédits: Kit Landscapes de http://imaginebyfran.blogspot.com/

Bizz Nati

Publicité
Commentaires
B
j'ai télechargé ta page mais c'est vrai que ça prend du temps le digis on verra pendant mes congés MERCI MERCI NATY
M
oui encore des QP originales qui nous changent des rubans et des fleurs ! Merci
C
Ta petite Zoé est vraiment craquante et tellement bien mise en valeur !<br /> Ta quik page me plais énormément aussi et ce n'est pas dit qu'un jours ne ne vienne pas la télécharger ! ;o) bravo ! Je suis admirative car l'informatique et moi ça fait 3 !!! Hihi !!!<br /> Bon week-end ! ;o)<br /> Cory
L
Hé bien dis donc elle est très belle cette page... Le dessin des maisons est très frais ! Bravo !
M
j'aime bcp cette 2ème page, le graphisme est original et c'est ce qui manque un peu pour les filles qui, comme moi sont un peu flemmardes mais veulent de jolies choses, vite faites, bien faites. <br /> je dis encore .... et merci
Perlerouge
Publicité
Publicité