Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
12 août 2008

Le Swap à pois

C'est parti!!!!!!!!

Ce Swap est ouvert à toutes et à tous, sans conditions particulières, du moment que vous vous engagez à respecter les règles.

Le colis devra contenir:

- Un objet: Bijoux, Scrap, objet altéré,... fait Maison en rapport avec le thème du swap

- Une gourmandise

- Une carte en rapport avec le thème du swap

Vous pouvez rajoutez tout ce que vous souhaitez, l'essentiel étant de faire plaisir à votre Swapée

Clôture des inscriptions le 30 août

Tirage au sort le 2 septembre

Envoi des colis le 15 septembre

Pour vous inscrire, c'est très simple:

Un mail avec votre nom, prénom et pseudo, votre adresse postale et celui de votre blog

via le lien "Contactez l'auteur"

Pour plus de détails sur les swaps c'est ICI

pois

Bisous Nati

      

         

Inscriptions Validées

Louanneblue, Marlah, Rue Fédor

By IC, Le bruit des Vagues, MarieGR

Simone, Fabijoux, Ambre Créa,

Belette, Grenouillette, Malounette,

Vanessa, EmmaePerlerouge

Publicité
Commentaires
E
Pas de reponse à ma demande de participation ? mon mail est-il bien arrivé ???
G
Un grand merci perle rouge! :)
M
moi aussi je me suis laissée tenter en plus ça va étre mon premier !!!<br /> malounette
L
Je me suis laissée tenter...<br /> Formulaire envoyé ;-)<br /> <br /> Bizzzzouxxxxx<br /> Lou ;-)
Perlerouge
Publicité
Publicité