Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
31 août 2008

le grand moment est arrivé!

Tirage au sort effectué ce soir à 21 heures, avec petits papiers nominatifs dans Pot sur la haute surveillance de maître Perlerouge (z'hom à moi)

             

Le bruit des Vagues --> Fabijoux

Fabijoux --> Malounette

Malounette --> Emmae

Emmae --> By IC

By IC --> Vanessa

Vanessa --> Belette

Belette -->  Grenouillette

Grenouillette -->Perlerouge

Perlerouge --> MarieGR

MarieGR --> Ambre Créa

Ambre Créa --> Simone

Simone --> Marlah

Marlah --> Louanneblue

Louanneblue --> Rue Fédor

Rue Fédor --> Marievero

Marievero --> Le bruit des Vagues

             

Je vous envoie les adresses demain car je vais faire dodo.

Et oui pour moi aussi  c'est la rentrée ;))))))

Bisous Nati

Edit 21h58 : Ma Boutik est ouverte, il n'y a pas encore beaucoup de choses, mais j'y travaille!!!!

Pour la découvrir un petit "clic" sur le bouton

"Ma Boutik Adaya"

Publicité
Commentaires
Perlerouge
Publicité
Publicité