Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
18 août 2009

Award Stars Light

Gaelÿs ma décerné le prix Award Stars Light, je suis très touchée!

42857853

Une nouvelle chaine de partage de prix, qui permet de montrer le travail des autres et de faire apprécier les oeuvres que l'on a pu décourvrir ailleurs
Un grand merci à elle !

Les règles :

* Mettre l'adresse du blog
* Exposer le prix
* Insérer le règlement du prix
* L'offrir à 6 personnes
* Avertir les 6 personnes

1. Mes illusions Baroques

2. The Rabbit Muse

3. Kab's Créative Concept

4. Julie Haymaker Thompson

5. Silastones

6. Kim Detmers

Bizz Nati

Publicité
Commentaires
M
hello,<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ton award !!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Michel
L
Chère perlerouge!! merci beaucoup pour cet award!! je suis trés touchée!!
M
Très jolie balade. J'ai pas vu passer le temps.Ouf enfin, merci de ce paratage.
Perlerouge
Publicité
Publicité