Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
18 novembre 2009

je prépare ...

Cette année je participe à deux marchés de Noël, alors je m'amuse dans mon atelier, oui je m'amuse mais j'avoue le stress est bien présent quand même ;)!

Alors voici un "petit" avant goût, car je suis en prise de vue bijoux aujourd'hui...

Bracelet d'une collection que j'ai nommée Illusion Baroque, en hommage à une artiste dont j'admire les créations, Lilibulle.

je vous souhaite une agréable visite sur son blog.

BraceletIllusionBaroque

Bizz Nati

Edit: Technique Julie Picarello of course :)

Publicité
Commentaires
E
n'aie pas de souci pour tes marchés, si toutes tes crea. sont aussi adorables que celle-ci tu vas décroché la timballes!!!, bizz bizz
N
Il me plaît beaucoup à moi aussi !! Bisous
C
Hummmm ! Très chouette ! Je te souhaite plein de succès pour tes marchés de Noël !<br /> Big bisous ma jolie<br /> Cécile
L
Le plein de couleur pour cette collection prometteuse... plein de bonheur pour tes marchés... en espérant que tout va bien pour toi et qu'on se reverra "enfin" bien vite ;-)<br /> Biz et amitiés de Lou ;-)
A
c'est superbe,<br /> pas de stresse, si toute ta collection est aussi joli que ce bracelet, tu n'as pas de soucis a te faire pour les marches<br /> bisous
Perlerouge
Publicité
Publicité