Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
25 janvier 2010

Coup de coeur de la semaine...

J'ai eu la chance de suivre 2 ateliers (en Belgique et aux Pays-Bas) avec Dan Cormier.
Et franchement je dois vous avouez que ce fut magique, je suis restée sans voix, Dan est devenu pour moi la référence en matière de pâte polymère; précision, maitrise parfaite de la matière, savoir-faire, créativité etc.
Et en plus un sourire à tomber ;), j'espère que mon z'hom ne va pas passer par là lol, noooooon ma petite perle a un plus beau sourire et d'autres qualités aussi, mais ça c'est mon jardin secret ;)
Donc Dan Cormier c'est mon coup de cœur de la semaine, de l'année et même peu être du siècle ;))))

RedStripeN_filtered

Plus de détails de son site
www.dancormier.ca
Bizz Nati

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis tombée en admiration devant ses créations... les photos ne reflètent vraiment pas assez la perfection de son travail ! J'espère bien qu'il viendra en Suisse l'an prochain, je vous tiendrai au courant ! bisous
M
Quelle chance tu as eu de faire ces stages je t'approuve à 100% c'est un maître en la matière et j'admire ses créations depuis longtemps.<br /> Plein de biz
L
waaaaaaaaaaaaa trop trop bieeeeeen ! je suis super contente pour toi et pour toute celles qui ont eu la chance de le rencontrer!!!!<br /> G toujours adooooooorée son travail!!!<br /> un jour ...peut etre!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSS ma Gentille Nati!
C
Et oui j'y étais aussi... et je cofirme tous les propos de Nati.<br /> Et moi en tant que débutante dans la pratique de la pâte polymère j'ai eu la chance d'avoir pleins de bons conseils supplémentaires par Nati dont je viens de faire la connaissance et dont j'en suis vraiment ravie. Bonne continuation à toi Nati<br /> Co
M
Quelle chance tu as eu de pouvoir suivre un stage avec lui; j'en connais beaucoup qui t'envie (dont moi !!!!)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Perlerouge
Publicité
Publicité