Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
10 novembre 2011

5 ans

déjà que je partage avec vous mes coups de coeur, mes découvertes, mes créations...

Quand j'ai ouvert ce blog je ne pensais pas que j'y prendrais autant de plaisir, merci pour tous vos gentils messages et votre présence même dans les moments difficiles que j'ai partagés avec vous.

J'ai rencontré via ce blog beaucoup de passionnées de la pâte polymère qui sont devenues de très bonnes amies, malgré la distance et même à travers les continents.

Merci aussi à ma marraine de patouille Anne à qui je dois ma passion dévorante pour ce médium fantastique.

Un gros bisous à vous toutes les filles, Anne, Simone, Ingrid, Fabienne, Pacale, Jade, Sophy, ... Je ne peux toutes vous citer tant vous êtes nombreuses et fantastiques.

Pour terminer une petite photo de mon dernier essai de pendentif inspiré du travail de Betsy Baker dont je suis fan.

Galaxy

 

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nati

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire, et bravo pour le pendentif, il est extra-terrestre!
S
merci pour tout ces belles artistes que tu nous fais decouvrir,on gagne un temps fou grace a toi........ un clic chez toi et hop ;c'est magique <br /> maloufimo.com
Z
oups j'ai oublié il déchire ton pendentif j'adore bisous
Z
merci à toi Nati pour toutes tes découvertes je viens très régulièrement sur ton blog mais je laisse peu de message de gros bisous du sud
J
C'est nous qui te remercions pour ton si joli blog !! les découvertes que tu partages avec nous ! chez toi on a toujours envie de revenir <br /> bravo pour ton dernier pendentif : il est superbe!<br /> bises!!
Perlerouge
Publicité
Publicité