Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
15 septembre 2013

Petit reportage...

du splendide week-end au 2nd Fimo symposium à Anvers.

Arrivée dans un endroit magique, une péniche :)

FimoSymposium13_001

Une classe magnifique, claire et agréable.

IMG_2077

Avec vue sur les bateaux qui passent, trop beau !

IMG_2098

Une organisation de la part de l'équipe Staedtler parfaite, franchement du haut niveau !

Des profs avec un talent fou et des élèves concentrées et assidues :)

FimoSymposium13_033

IMG_2144

Broche de Kathleen Dustin

IMG_2346

Collier de Kathleen Dustin

Et parfois les élèves se lâchent...

IMG_2083

La suite demain ;)

Bizz Nati

 

Publicité
Commentaires
M
Génial Nati quel superbe cadre et le travail waouh c'est ce que tu as fait là ? J'adore tu as dû t'éclater :)<br /> <br /> Biz
A
J'attend la suite avec impatiente :)j'aurais tant aimé être avec vous ,mais plus de place :(<br /> <br /> je suis contente que tu aie pris du plaisir <br /> <br /> Bisous
F
Héhé cela à du être très sympa .....<br /> <br /> Super tu as du passer de beaux moments , vivement la suite .... Bisous .
Perlerouge
Publicité
Publicité