Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
16 avril 2008

Oh lalala!!!! Merci!!!!!!!

Edit du 19/04/08 Merci beaucoup ce fut un merveilleux anniversaire et en partie grâce à vous!

Amitiés Nati

Je suis émue et fière alors là... je suis scotchée.

Je suis mise à l'honneur (mon bracelet Hadassah aussi) sur Polymer clay daily.

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis heureuse, que du bonheur!!!!!

Voici un petit transfert par encore terminé, style vintage.

IMG_3262

La suite ce week-end, car demain je fête mes 36 printemps et cette année est un peu particulière vous me comprenez sûrement.

Bizz Nati

Publicité
Commentaires
J
en retard pour te souhaiter un bon anniversaire!!<br /> bravo pour l'hommage bien mérité!!!<br /> bisous jade
I
BON ANNIVERSAIRE NATI !!!!!!! Mil biz
I
waouh quelle star, je reviens d'http://polymerclaydaily.com/2008/04/16/fresh-looks-from-europe/ et que vois je ????? Une merveille d'ici expatriée sur le journal.... Bravo à toi et aux autres, c'est hyper mérité, non seulement tu nous fait découvrir chaque semaine des merveilles mais en plus tu en crée !!!!biz
C
rohhhhhhhhhhh godiche que je suis, j'avais pas vu la date de ton post, donc avec un jour de retard, je te souhaite un excellent anniversaire et surtout toutes les bonnes choses qui peuvent aller avec, gros poutous
K
aujourd'hui je peux te souhaiter un merveilleux anniversaire, faut pas le faire à l'avance parait il.<br /> Félicitations pour ta mise à l'honneur amplement méritée, ce bracelet est digne des plus grandes et grands artistes.<br /> pleins de bisous<br /> kty
Perlerouge
Publicité
Publicité