Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
28 avril 2008

Ballade du dimanche

Avec Anne de Seny et Simone, nous sommes allées ce dimanche à la rencontre de

Jade et Créa'Sofimo à la brocante de Lombise (Belgique).

Une rencontre très chaleureuse et remplie de joie!!!!

Ce fut un réel plaisir, je vous embrasse les filles.

Vive la prochaine rencontre!!!!!!!

Dimanche

De gauche à droite

Sophy, Moi, Jade, Simone , Anne

Bisous Nati

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde vos créations sur votre blog depuis un moment et je les trouve vraiment réussies (je me suis permis de mettre votre votre blog dans mes liens favoris).<br /> <br /> Depuis peu, j'ai crée un blog artistique appelé Lapistache et je m'essaie aux loisirs créatifs dont la pate polymère. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon blog à cette adresse : www.lapistache.fr<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Lapistache
P
Génial ces rencontres ! Bisous
E
coucou Naty, merci pour ton rendez vous ce dimanche, l'après-midi à été très agréable et pleine d'amabilitée, j'espère que l'on se reverras très bientôt, bizz biz
S
Je comprends votre bonne humeur ! J'ai eu le plaisir de rencontrer Sophy avec 2 autres copi"nets" et c'était génial ! Je suis ravie pour vous que vous ayez passé un si bon moment. Peut être qu'un jour, nous aussi.... bises
M
Coucou les filles, je vous ai déjà vues sur un forum..... mais je vous fais encore plein de bisous; vos sourires nous font du bien !
Perlerouge
Publicité
Publicité