Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
22 juin 2008

Je hais les "fous" du volant

IMG_0123

Mon petit BB chat nous a quitté cet après-midi écrasé par un imbécile, j'habite un petit village de campagne où la vitesse est limitée à 50 Kms heures sur une ligne droite avec beaucoup de visibilité.

Mais les "fous" du volant roulent souvent à plus de 100 Kms heures, même les enfants ne savent pas jouer sur la rue.

Et j'ai déjà vu certains automobilistes débiles (et je suis encore polie) et sans coeur augmenter leurs vitesse pour renverser délibérément des animaux. 

Je hais aussi les politiques, avant les élections que de bonnes paroles et de projets pour notre rue, après les élections plus de budget, tien donc...

Je vous hais vous monsieur le bourgmestre and co de la commune de Court Saint Etienne (Belgique)

Si vous habitiez dans notre rue, je présume que notre quotidien serait plus paisible...

Je suis triste et en rage, la journée avait si bien commencée.

Merci à ma Belle-maman qui prend chez elle mon autre chat, car elle habite dans une rue sans issue.

Et oui je ne tiens pas à ce que la maman de BB chat, termine comme son fils.

Nati


Publicité
Commentaires
M
Je partage ta tristesse.....j'adore les chats et j'ai failli perdre la mienne aussi y a 8 jours a cause d'une voiture....Opération etc etc etc..elle est tjrs parmi nous mais j'ai pas fini de stresser quand elle va pouvoir de nouveau aller dehors....<br /> On s'attache a ces petites boules de poils....et ca fait mal au coeur quand ca arrive..<br /> plein de bises<br /> mumu
E
tout au bonheur que me procure la bannière que tu m'a offerte, je ne suis pas descendue assez suffisament dans ton blog pour lire cette triste nouvelle, moi qui en ai 7 je les aiment tous et je sais ce que peut faire la perte d'un compagnon! et c'est courageux de ta part de te séparer de ton second chat, juste pour lui permettre une vie plus longue! je compatis à ton chagrin et je t'embrasse bien fort!! bizz bizz
C
Comme je te comprends ... j'en ai perdu 2 comme ça, à qqs années d'intervalle et pas au même endroit, mais j'ai tjs eu des chats vadrouilleurs ... qui reviennent mourir jamais loin de la maison ...<br /> De tout coeur ...<br /> Bises<br /> Cécile
L
Je suis une grande amoureuse des chats également et c'est de tout coeur que je participe à ta tristesse et à ta rage.<br /> Un de mes compagnons à 4 pattes n'est pas rentré en août dernier et il nous manque toujours autant à mes fils et à moi. <br /> Gros bisous<br /> <br /> Carol
L
Oh quelle horreur ! Celui qui me tue le mien, je le tue. Courage à toi !
Perlerouge
Publicité
Publicité