Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
16 juillet 2012

Coup de coeur de la semaine...

Comme vous l'avez sans doute remarqués, je suis en mode vacances et donc moins de poste sur mon blog.

Vendredi je part en Provence, j'en ai grand besoin avec cette grisaille qu'il y a ici :(

Alors pour nous mettre un peu de soleil au coeur, c'est vers Ronit que mon regard se tourne.

Et il n'y a pas que dans ses créas qu'il y a du soleil, elle rayonne Ronit.

Je l'embrasse au passage ( אני מחבקת אותך, רונית ) et vous aussi mes cops.

A dans 15 jours !!!!

Image 3

Bizz Nati

 

Publicité
Commentaires
Z
mais tu es où en provence?? bisous
J
bises Nati bonnes vacances !!! Ronit nous apporte le soleil qui nous manque!
S
Effectivement : SPLENDIDE !!! Une explosion de couleurs ... Bonnes vacances ensoleillées ... Sofi
M
c'est vrai que le monde coloré de Ronit ne peut que nous donner la pêche ! <br /> <br /> Passe de belles vacances et à tout bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Maryvonne
Perlerouge
Publicité
Publicité