Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlerouge
Newsletter
Perlerouge
12 août 2009

Ouf

Coucou,

Une grosse absence mais je ne vous oublie pas !

Les raisons : les vacances et j'ai un Mac maintenant, le temps de trouver la solution pour utiliser canalblog avec Safari et me revoila!!!!

Les coups de coeur et découverte recommence la semaine prochaine :)

Quand à moi , il faut vraiment que je commence à fabriquer mes pokerchips pour l'Euroclay d'octobre ;)

Bisous et à la semaine prochaine!

Nati

Publicité
Commentaires
E
bonne reprise ma douce Naty et bon courage pour les "poker chips"
Z
coucou<br /> ben moi j'ai commencé mes chips pour l'euroclay heureusement alors on se revoit là bas plein de bisous
M
A bientôt sur le blog. Travail bien. Bonne fin de semaine, vivement que l'on voit tes nouvelles découvertes. Bisous on ne t'oublie pas.
R
Contente aussi d'avoir de tes nouvelles, c'est toujours un plaisir de découvrir tes coups de coeur et créas !!!<br /> J'espère que je pourrais faire ta connaissance lors de l'Euro clay...... ;-)<br /> A plus.....
M
contente de te retrouver !<br /> Bisous affectueux
Perlerouge
Publicité
Publicité